La Photocabine

La Photocabine 1.0

Photomaton à l'ancienne sur iPhone

La Photocabine permet de se faire tirer le portrait en 4 exemplaires comme dans les bons vieux photomatons des années 80-90, sauf que cette fois, c'est sur iPhone. Lire la description complète

Les plus

  • Amusant
  • Beau résultat
  • A sauvegarder ou partager

Les moins

  • Peu ou pas d'effets à appliquer

Très bon
8

La Photocabine permet de se faire tirer le portrait en 4 exemplaires comme dans les bons vieux photomatons des années 80-90, sauf que cette fois, c'est sur iPhone.

La Photocabine se présente sous la forme d'un photomaton old school dans lequel on pénètre par le rideau. En face de la caméra de l'iPhone, vous n'avez qu'à bien cadrer et appuyer sur le bouton rouge en bas en bas de page pour déclencher 4 photos successives, espacées entre elles de 2 secondes à peine.

La Photocabine tire 4 photos individuelles et originales "comme avant". Le résultat se présente sous deux formes différentes: en ligne ou en carré. Il est même possible de passer ses photos en noir et blanc.

Des options permettent de sauvegarder l'image, l'imprimer ou le partager via Facebook, Twitter et par email. Un historique permet de mettre la main sur ses anciens clichés conservés.

La Photocabine fait dans le vintage avec ces vieux photomatons de quartier. Un gadget vraiment sympa et qui fonctionne parfaitement.

La Photocabine

Télécharger

La Photocabine 1.0